Supplément de culturisme acétate de méthénolone (Primobolan) CAS434-05-9 pour la croissance musculaire

Nom de produits: acétate de méthénolone
No CAS: 434-05-9
Numéro Einecs: 207-097-0
MF: C22H32O3
MW: 344,49
Pureté: 99%
MOQ (quantité minimum de commande): 10 grammes.
Apparence: poudre cristalline blanche ou presque blanche
Discuter maintenant

Produit de détail

Acétate de méthénolone de supplément de culturisme (Primobolan) Cas434-05-9 pour la croissance musculaire


Détails du produit

Informations produit principales:

Nom des produits: Acétate de méthénolone

Autre nom: Primobolan-dépôt

N ° CAS: 434-05-9

Einecs Non: 207-097-0

MF:C22H32O3

MW: 344.49

Pureté: 99%

Classe :Grade pharmaceutique

MOQ (quantité minimum de commande):10 grammes.

Paquet:Dans un sac ou un tambour en aluminium.

Apparence:Poudre cristalline blanche ou presque blanche

Fabricant: RongXin.

Usage: Il est très fort, la synthèse du métabolisme et des caractéristiques masculines est très faible, ce qui en fait le meilleur choix pour le jeu.Matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. En tant qu'hormone masculine et hormones anabolisantes.

Description du produit

Primobolan (acétate de méthénolone) is dépourvu de l'alkylation C17-alpha typique commune à presque tous les stéroïdes anabolisants oraux, et par conséquent Primobolan ne présente aucun effet hépatotoxique mesurable sur le corps. Oral Primobolan n'a pas réussi à démontrer des changements dans les valeurs des enzymes hépatiques qui seraient préoccupants. Primobolan en particulier possède en lui-même une résistance au métabolisme hépatique et à la dégradation, et une seule incidence de décès résultant d'une hépatotoxicité et d'une insuffisance hépatique par voie orale
Primobolana été enregistrée chez un homme âgé à qui on a prescrit le composé dans le but de traiter l'anémie. Par conséquent, des doses plus élevées de Primobolan oral peuvent effectivement être utilisées mais il faut noter que Primobolan oral possède toujours une mesure de résistance au métabolisme et à la dégradation dans le foie, et par conséquent le risque d'hépatotoxicité de Primobolan ne doit pas être complètement ignoré, d'autant plus que les doses du format oral sont augmentées à des quantités de plus en plus élevées.
Primobolan (acétate de méthénolone), toutes choses étant égales par ailleurs, est un excellent stéroïde oral. Contrairement à la plupart des autres stéroïdes oraux, Primobolan n'est pas 17-alkylé et n'a pas de problèmes de toxicité hépatique. La méthénolone n'est peut-être que deux fois moins puissante par voie orale que par injection, de sorte que les doses doivent être élevées, au moins 100 et de préférence 200 à 300 mg par jour, mais si cela peut être obtenu, c'est un excellent médicament. Il est inhabituel parmi les stéroïdes oraux en tant que classe I, se liant bien au récepteur des androgènes.


Avantages de Primobolan

1,Primobolanest considéré comme un stéroïde assez faible. Ses notes anabolisantes / androgènes sont faibles et c'est l'un des stéroïdes les plus faibles sur papier; cependant, il est plus fort que masteron. Puisque masteron est toujours lié aux cycles de coupe, sur papier, primo devrait gagner en crédibilité en tant que stéroïde de coupe.

2,Primoa un énorme avantage sur la plupart des stéroïdes, car il est plus fort que la testostérone pour se lier au récepteur des androgènes. Comme avec la plupart des SAA liés à la dihydrotestostérone (DHT), c'est une bonne aide pour la perte de graisse. De plus, primo n'aromatise pas, vous n'aurez donc pas besoin d'un inhibiteur de l'aromatase (AI) ou d'un SERM avec. Fait intéressant, le primobolan a été testé par des bodybuilders de la vieille école comme traitement de gynécomastie (gyno) dans les années 70 et 80. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a été prouvé médicalement qu'il réduisait les tumeurs du sein chez les femmes (qui sont principalement liées aux œstrogènes).

3, depuisprimobolanaugmente la rétention d'azote, il a été présenté comme anti-catabolique et quelque peu anabolique (ce qui peut être contesté). En termes simples, cela vous aide à conserver votre masse musculaire pendant que vous suivez un régime. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est utilisé sur les cycles de coupe. De manière anecdotique, les preuves montrent qu'en utilisant le primobolan pendant les régimes hypocaloriques (même 20 à 30% en dessous de votre BMR), vous pouvez conserver votre muscle maigre actuel tout en gagnant du nouveau tissu musculaire. Bien que cela semble aller à l'encontre de la compréhension de base de la nutrition, nous allons jeter celui-ci à la magie des stéroïdes.

HPLC
HP.png


L'avantage concurrentiel de la société Rongxin Bio-Tech pour vous

1. Qualité: tous les produits sont fabriqués sous GMP, pureté supérieure à 99%.
2. Prix plus compétitif de l'usine directement.
3. Personnalisé: accepter, nous fournirions le service d'OEM pour les peptides, hgh, poudres crues de steriods et d'autres produits.
4. Jour de livraison rapide: l'expédition se fera dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement.
5. Expédition en toute sécurité: carton + sac en aluminium + à bulles
6. Méthodes de paiement: Money gram, western union, T / Tadvance ou virement bancaire


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sales@rongxinbio.com

Skype: sales@rongxinbio.com

Whatsapp: +86-18729210590




Si vous êtes satisfait de notre supplément de musculation acétate de méthénolone (primobolan) cas434-05-9 pour la croissance musculaire, n'hésitez pas à contacter notre usine. Venant de haute qualité, les produits de somatropine de haute qualité à vendre doivent être votre meilleur choix. Soyez libre d'acheter ou de vendre en gros les produits de vente chaude de notre part.

Hot Tags: supplément de musculation acétate de méthénolone (primobolan) CAS434-05-9 pour la croissance musculaire, Chine, usine, vente en gros, haute qualité, acheter, somatropine, vente chaude, à vendre,

Enquête

You Might Also Like