Comprimés de T3 Liothyronine Sodium 25mcg

Comprimés de T3 Liothyronine Sodium 25mcg

Comprimés de T3 liothyronine sodique à 25mcg
Composition chaque comprimé contient: T3 liothyronine sodique 25mcg
Présentation: comprimés vert pâle de 25mcg, flacon de 100 comprimés
Stockage: Tenir hors de la portée des enfants; protéger de la lumière; à conserver dans un endroit frais et sec;
Discuter maintenant

Produit de détail

Comprimés de T3 liothyronine sodique à 25mcg


Composition chaque comprimé contains: T3 liothyronine sodique 25 mcg

Présentation: comprimés vert pâle de 25mcg, flacon de 100 comprimés

Stockage: Tenir hors de la portée des enfants; protéger de la lumière; à conserver dans un endroit frais et sec; ne pas réfrigérer

t3


Description du produit:


La triiodothyronine, également connue sous le nom de T3, est une hormone thyroïdienne mais pas un stéroïde anabolisant. Il affecte presque tous les processus physiologiques du corps, y compris la croissance et le développement, le métabolisme, la température corporelle et la fréquence cardiaque.Il est utilisé médicalement pour traiter les cas d'insuffisance thyroïdienne, d'obésité, de certains troubles métaboliques et de fatigue.Les culturistes sont particulièrement attirés par ce médicament. pour sa capacité à brûler l'excès de graisse corporelle. Le plus souvent utilisé lors de la préparation du concours, on peut réduire considérablement la quantité de graisse stockée sans être obligé de restreindre sévèrement les calories.

La production de T3 et de sa prohormone thyroxine (T4) est activée par l'hormone de stimulation de la thyroïde (TSH), qui est libérée de l'hypophyse.T3 dans le corps est responsable de la régulation de l'absorption de divers nutriments dans les cellules et dans les mitochondries de ceux-ci cellules afin d'être utilisées efficacement pour la production et la consommation d'énergie.



Dosages:

Il existe 2 façons de doser la T3.

Dans un premier temps, l'objectif est d'obtenir un avantage continu en matière de perte de graisse ou d'aider à maintenir une composition corporelle presque personnellement idéale. Dans cette approche, le dosage de T3 est très faible, de préférence 12,5 mcg / jour mais dans certains cas jusqu'à 25 mcg / jour. À l'extrémité inférieure de cette plage, les tests thyroïdiens ne montreront généralement aucune suppression détectable même avec une utilisation prolongée. À l'extrémité supérieure, une suppression modérée est parfois observée, mais les résultats sont supérieurs à ceux lorsque T3 n'est pas pris, et la suppression s'inverse rapidement lors de l'arrêt de l'utilisation de T3.

Dans l'autre sens, le but est d'obtenir une augmentation assez substantielle du taux de perte de graisse, au prix connu de l'induction d'une suppression thyroïdienne. De manière préférée entre toutes, la posologie est d'environ 50 mcg / jour, mais dans certains cas, elle peut atteindre 75 mcg / jour. Une telle utilisation n'est de préférence pas en cours, mais seulement pour une période de temps limitée telle que 8 à 12 semaines, bien qu'il n'y ait pas d'exigence exacteent pour le calendrier.


t3 25mcg


Produits connexes

tabs


QQ图片20170315140316.jpg

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise:sell@rongxinbio.com

Skype:sell@rongxinbio.com

Whatsapp:+86-18789401944







Hot Tags: t3 liothyronine sodium 25mcg comprimés, Chine, usine, vente en gros, haute qualité, acheter, somatropine, vente chaude, à vendre

Enquête

You Might Also Like