Lorsque l’épidémie est grave, comment les pays étrangers peuvent-ils réagir à Noël ?

- Dec 25, 2020-

L’épidémie se poursuit. Afin d’accueillir Noël, la plupart des pays et des régions ont encore renforcé les mesures de prévention des épidémies, et certains pays ont également adopté des politiques de relaxation humaines et appropriées :

En raison du rebond de l’épidémie, le gouvernement britannique, conformément aux nouvelles réglementations sur la prévention des épidémies, exige que les habitants de Londres et du sud-est de l’Angleterre restent chez eux, sauf pour des raisons nécessaires telles que le travail; les gens ne sont pas autorisés à se rassembler pendant les vacances de Noël et ne peuvent socialiser en face-à-face à l’extérieur. Dans les régions où le niveau de prévention des épidémies en Angleterre n’a pas été reclassé au niveau 4, jusqu’à 3 réunions de famille sont autorisées pendant Noël. Je crois qu’au milieu de l’adversité, nous pouvons mieux apprécier les moments précieux de ce rassemblement. Le maire de Londres Sadiq Khan a déclaré: « C’est le Noël le plus difficile de notre ville a fait face depuis la Seconde Guerre mondiale. »

L’événement de Noël de cette année est aussi assez « épidémie ». Dans un centre commercial de Brasilia, au Brésil, le rôle du Père Noël interagit avec les gens dans la « boule de cristal » pour réduire le contact et réduire le risque d’infection. Après la « fermeture de la ville » à Londres, en Angleterre, bien qu’il y ait encore des gens qui font du shopping pour Noël sur le marché de Queen’s Road à Londres, la distance entre les gens est de plus de 2 mètres.

Souhaitons à tous un Joyeux Noël, en toute sécurité et en bonne santé!

5EMO__3XLM{N70PZN`ZDK%O__

Tous nos produits ont des prix réduits pendant la période de Noël. Si vous êtes intéressé à acheter hgh, s’il vous plaît contactez-nous pour les produits stéroïdes.

Coordonnées:
Entreprise mailbox:sell@rongxinbio.com

Skype:sell@rongxinbio.com

WhatsApp:+86-18191385298