Quel rôle jouent les masques dans l’épidémie?

- Apr 24, 2020-

Les masques jouent un rôle protecteur très important dans l’épidémie, principalement pour protéger les voies respiratoires, qui peuvent prévenir la propagation des gouttelettes respiratoires, réduire l’invasion de virus ou de bactéries, prévenir l’infection, et en même temps prévenir l’invasion de substances nocives et réduire le risque d’infection.


Dans l’épidémie, le bon choix des masques et l’utilisation de masques, le choix des masques chirurgicaux ou des masques n95, tels que les masques de coton jetables, masques en papier jetables, et les masques anti-brouillard ne sont pas recommandés à porter, parce que leur étanchéité n’est pas bien, il ne peut pas prévenir les virus et les bactéries bien, mais il ne peut pas l’empêcher.


Dans le même temps, le port d’un masque ne peut pas utiliser en permanence un masque pendant une longue période. Il est généralement recommandé de le remplacer toutes les quatre heures. Le port prolongé peut adsorb plus de virus ou de bactéries sur la surface du masque et de réduire la capacité de défense.

11

1

Si vous avez besoin d’acheter divers types deMasquesen grandes quantités, n’hésitez pas à nous contacter.

Informations de contact

Mailbox:sales@rongxinbio.com d’entreprise

Skype:sales@rongxinbio.com

Whatsapp: 86-18729210590