Quel est l’impact de l’épidémie sur le commerce extérieur?

- Nov 20, 2020-

Avec l’arrivée de l’hiver, l’épidémie dans de nombreux pays européens a rebondi, et de nouveaux cas ont fortement augmenté chaque jour. Quel est donc l’impact de l’épidémie sur le commerce extérieur ?

La nouvelle épidémie de coronavirus a posé beaucoup de défis à notre industrie du commerce extérieur. Comment faire face à l’impact de l’épidémie sur le commerce extérieur objectivement, rationnellement et correctement est un test pour chacun d’entre nous dans le commerce extérieur.


Le 31 janvier, l’OMS déclarera l’épidémie de pneumonie de la nouvelle infection par le coronavirus comme une urgence de santé publique d’intérêt international. À en juger par les données non-SEM sur le trafic et les enquêtes, le trafic étranger et les données d’enquête fournies par Made-in-China.com du 1er janvier au 4 février 2020, ainsi que les 117 données d’échantillons de sociétés de commerce extérieur recueillies au cours de la période précédente, cette annonce n’a pas affecté la perception des acheteurs étrangers d’acheter en Provenance de Chine, et l’impact de cette annonce sur le trafic et les demandes de renseignements est minime. Par conséquent, d’un point de vue macro, vous n’avez pas à paniquer.


35

Quoi qu’il arrive, nous avons travaillé et servi les clients facilement.

S’il vous plaît contactez-moi si vous avez une nouvelle commande.


Entreprise mailbox:sell@rongxinbio.com

Skype:sell@rongxinbio.com

WhatsApp:+86-18191385298