Quels sont les avantages de l'exercice régulier pour le corps?

- Oct 18, 2019-

1. Promouvoir la croissance et le développement des adolescents

L'exercice régulier peut favoriser la croissance et le développement des adolescents. Parce que pendant l'exercice, les muscles squelettiques ont besoin de beaucoup de sang, et ce sang contient beaucoup d'oxygène et de nutriments, et le métabolisme est vigoureux. D'autre part, le cartilage est constamment frotté pendant l'exercice. L'extrusion, les cellules continuent de se diviser et de continuer à s'ossifier, de sorte que les os deviennent progressivement épais et longs, de sorte que les personnes qui insistent sur l'exercice sont plus longues que celles qui n'aiment pas le sport, et le développement des membres est relativement bien- proportionné.

2. Retarder le vieillissement

La persévérance dans l'exercice peut réguler la fonction du système nerveux, accélérer le réflexe nerveux, forcer le cœur à battre, augmenter le débit sanguin et augmenter la force musculaire; et exercer plus d'oxygène, afin que l'exercice puisse exercer les muscles respiratoires et retarder le système respiratoire. Le vieillissement, tout en favorisant le métabolisme interne du corps et la fonction viscérale, retarde efficacement le vieillissement.


3. Améliorez la capacité de résister au froid et à la chaleur

Il y a un centre de régulation de la température corporelle dans la partie inférieure du thalamus humain, qui peut équilibrer la production de chaleur et la dissipation de chaleur dans le corps en fonction des changements de chaleur et de froid externes. L'adhésion à l'exercice peut augmenter la sensibilité du centre de régulation de la température corporelle et ajuster la température corporelle plus rapidement et avec précision, améliorant ainsi la capacité du corps à résister au froid et à la chaleur. La course sur longue distance, les bains d'eau froide, les bains de soleil, la natation, le patinage sur glace, le ski et d'autres sports sont tous très utiles pour lutter contre le froid et la chaleur.


4. Musculation

Pendant l'exercice, les muscles du corps entier bougent. Grâce aux changements des muscles, la belle forme du corps peut être façonnée. Pendant le processus de contraction, les muscles passent de quantitatifs à qualitatifs, une série de changements se produisent et les muscles subissent une série de changements pendant le processus de contraction. Épaississement, dans lequel le sucre, les protéines, la teneur en minéraux augmentent progressivement, le volume musculaire augmente, la saillie de surface, plus pleine et plus puissante.


5. Prévention et traitement des maladies

La persistance à l'exercice peut améliorer la capacité du système nerveux à combattre les maladies, améliorer la fonction des organes internes tels que cardiopulmonaire et endocrinien, rendre le métabolisme plus vigoureux, améliorer l'état nutritionnel, améliorer la fonction hématopoïétique du corps et augmenter le nombre de globules rouges , globules blancs et anticorps contre les bactéries dans le sang. Résistance accrue à diverses maladies et maladies infectieuses.

35

Hong Kong Rongxin Bio-Tech Co., Ltd , Si vous avez besoin de stéroïdes de haute pureté, veuillez me contacter.

QQ图片20170315140316.jpg


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18191385298