L'origine de la fête de la mi-automne.

- Sep 21, 2018-

Le Festival de la mi-automne est l'un des festivals traditionnels chinois. C'est le 15ème calendrier lunaire le 15 du calendrier lunaire. C'est également la deuxième plus grande fête traditionnelle en Chine après la Fête du Printemps. La légende est de vous commémorer.

20070811011552304.gif

Le 15 du calendrier lunaire chaque année, c'est une traditionnelle fête de la mi-automne. C'est le milieu de l'automne, donc on l'appelle le Festival de la mi-automne. Dans le calendrier lunaire chinois, l'année est divisée en quatre saisons, chaque saison est divisée en trois parties: Meng, Zhong et Ji, de sorte que le festival de la mi-automne est également appelé Zhongqiu. La lune du 15 août est plus ronde et plus brillante que les pleines lunes des autres mois, elle est donc aussi appelée «Festival de la lune» et «Festival d'août». Cette nuit, les gens regardent le ciel comme un jade et attendent naturellement les retrouvailles familiales. Le vagabond loin de chez lui compte également sur ses propres pensées au sujet de sa ville natale et de ses proches. Par conséquent, le Festival de la mi-automne est également connu comme le "Festival de la Réunion".

zqj_11s960x639.jpg

Avis de vacances du festival de la mi-automne:

Du 22 septembre au 24 septembre, il y aura un congé de trois jours et fonctionnera normalement le 24 septembre.


Les produits de vente chaude de Hong Kong Rongxin Bio-Tech Co., Ltd contiennent du cypionate de testostérone , de l' énanthate de testostérone , de l' acétate de trenbolone , de l' énanthate de trenbolone , du Sustanon 250 , du décanoate de nandrolone , de l' oxandrolone (anavar) , du cypionate de Boldenoe , du propionate de drostanolone , du propionate de drostanolone , du drostanolone Enantptone ainsi de suite.Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez me contacter.

QQ图片20170315140316.jpg

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944