L'été est là, voulez-vous avoir un muscle abdominal parfait?

- May 17, 2019-

En été, le gymnase a récemment fait émerger un grand nombre de blancs de fitness. Ils rêvent de six paquets d'abs, et ils n'ont pas pu voir les résultats depuis quelques jours.

Au début de l'exercice, nous devons définir nos objectifs: augmenter les muscles ou réduire la graisse. Il y a beaucoup de chaussures pour enfants qui me disent qu'elles veulent augmenter les muscles tout en réduisant la graisse. Ma réponse est impossible! En raison de l'apport musculaire, les calories que nous consommons sont> les calories consommées. Lorsque vous perdez de la graisse, la quantité de calories que vous consommez est Il existe des différences dans le degré d'acquisition d'énergie entre les deux. Par conséquent, le poisson et la patte d'ours ne peuvent pas avoir les deux, soit une perte de graisse ou un gain musculaire.

En ce qui concerne ce problème, il est nécessaire de comprendre l'exercice aérobie et l'exercice anaérobie. L'exercice aérobie et l'exercice anaérobie sont deux concepts de la physiologie de l'exercice. Ce sont deux formes différentes d'exercice, et les effets de l'exercice sur le corps humain sont également différents.

En termes simples, l'exercice anaérobie se réfère à un exercice intense et rapide du muscle dans un état "anoxique". La plupart de l'exercice anaérobie est un exercice momentané de haute intensité, il est donc difficile de durer longtemps et le temps d'élimination de la fatigue est également lent. Il faut de 48 à 72 heures pour récupérer. Par exemple: haltères, entraînement à l'équipement des haltères, sprint, etc.

L'exercice aérobie fait référence à l'exercice physique effectué par le corps humain avec un apport suffisant en oxygène. Il peut améliorer la fonction cardiaque et pulmonaire du corps humain et réduire efficacement la teneur en graisse corporelle. La durée de l'exercice est contrôlée en 30 à 40 minutes environ, et l'intensité de l'exercice est moyenne ou supérieure. Par exemple: nager, courir, sauter, etc.

2015010815233623fd2

Voie de perte de graisse:


Mettez l'énergie principale sur l'exercice aérobie, complété par un entraînement avec haltères pour empêcher la relaxation musculaire. 4 à 5 séances d'entraînement par semaine. Faites de l'exercice anaérobie avant chaque exercice, puis faites de l'exercice aérobie.


Si vous ne voulez vraiment pas avoir d'entraînement anaérobie, vous pouvez choisir de courir le ventre vide le matin, et l'effet d'entraînement sera meilleur.


Augmentez la voie musculaire:


2 à 3 fois par semaine, aérobie. 4 à 5 fois d'entraînement musculaire local (épaules et jambes thoraciques), ne peuvent être pratiqués à l'aveugle pour une seule partie.

146734350441600643

Si vous avez besoin de stéroïdes , de hgh, de produits peptidiques, n'hésitez pas à me contacter.


QQ图片20170315140316.jpg

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18191385298