Tellement d'années Comment s'assurer que la qualité du produit de notre entreprise?

- Jul 28, 2017-

(1) Tout d'abord, à partir de petites choses pour commencer, faire les détails, saisir la qualité. Dans le processus de production des exigences de processus et des normes de qualité strictement, appliquer strictement la production de concepts de gestion de la qualité, et établir une gestion de production indépendante du système d'assurance de la qualité.

(2) Deuxièmement, chaque lien comporte des normes détaillées de gestion de la qualité. De la conception du produit, du flux de processus à la production de l'atelier, puis au transport et à la vente, ont développé des normes de gestion détaillées et contrôlables.

369202.jpg

(3) Troisièmement, le client est la meilleure amélioration de la qualité. Les clients sont les utilisateurs du produit, la qualité du produit le plus important, en face des commentaires des clients, nous effectuons activement des enquêtes et des rectifications, ce qui non seulement améliore la satisfaction et la fidélité de la clientèle, mais aussi par une deuxième amélioration. La société est se déplaçant dans la bonne direction.

(4) La gestion de la qualité n'est pas la réponse éternelle, seul le problème éternel, la gestion de la qualité est de continuer à résoudre le problème dans le processus progressivement normalisé. "Attirer les gens, les intentions à domicile" est le concept central de Fuxiang Wood, car avec le grand nombre de consommateurs Thanksgiving et de confiance, les entreprises peuvent devenir de plus en plus compétitives dans aujourd'hui, encore maintenu une dynamique de développement rapide.

Positionnement du produit sur le produit dans les futurs clients potentiels dans l'esprit de l'emplacement. L'accent est mis sur l'avenir des clients potentiels selon la sagesse du personnel, à cette fin, à partir des caractéristiques du produit, des emballages, des services et d'autres aspects de la recherche, et tenir compte de la situation des concurrents.

Le positionnement et la mise en œuvre du positionnement du produit sur le positionnement du marché comme base, sous réserve de l'orientation du positionnement du marché, mais plus populaires que le positionnement sur le marché. Plus précisément, c'est cibler l'esprit du client pour que le produit crée une certaine fonctionnalité, compte tenu d'une certaine image pour répondre aux besoins des clients et des préférences.

930318020_1661268939.jpg

Sur le marché actuel, il y a beaucoup de gens sur le positionnement du produit et le positionnement du marché indifféremment, que les deux sont le même concept, en fait, il existe des différences entre les deux, en particulier, le positionnement du marché cible (appelé positionnement sur le marché ), se rapporte à l'entreprise au consommateur ciblé ou au choix de marché cible; et le positionnement du produit, se réfère à l'entreprise à quel type de produits pour répondre aux besoins du consommateur ciblé ou du consommateur cible. En théorie, nous devrions aborder le positionnement du marché, puis le positionnement du produit. Le positionnement du produit est le choix du marché cible et la combinaison de produits d'entreprise, c'est-à-dire le positionnement sur le marché de l'entreprise, produit du travail.


ini.jpg

Informations de contact

Boîte aux lettres Enterprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944