Comment juger de l’authenticité du chlorhydrate de Clenbutérol?

- Aug 28, 2020-

Comment juger de l’authenticité du chlorhydrate de Clenbutérol?

Avant, un client nous a donné des commentaires qu’ils ont été à la recherche de clenbuterol réel. Maintenant, il ya beaucoup de faux Clenbuterol sur le marché, et les prix sont inégaux, ce qui provoque des clients à ne pas trouver le clenbutérol réel correctement.

Maintenant, nous avons trié les méthodes de la façon d’identifier:

1. Avertissement sur le chlorhydrate de Clenbutérol:

Comme beaucoup de gens l’ont noté, vous ne devriez pas prendre Clen pendant plus de 2 semaines d’affilée. C’est parce que les récepteurs ont besoin de temps pour réinitialiser et le Clen ne sera pas efficace si vous ne prenez pas une pause, et il n’y a aucune garantie que vos récepteurs seront jamais les mêmes.


2.Autres instructions sur le chlorhydrate de Clenbutérol:


Sur le marché, il ya beaucoup de faux Clen, qui est Salbutamol normalement. Si vous avez le légitime Clenbuterol vous devez prendre votre température. Avant de commencer un cycle Clen, prenez votre température le matin et puis pendant que vous êtes sur Clen le prendre à nouveau.

Si c’est la vraie affaire, vous verrez une légère augmentation de la température du corps. Vous devriez également faire l’expérience des secousses de la main et des battements de cœur très rapides. Certains d’entre vous ne seront pas l’expérience de ces effets sur de faibles doses, donc jusqu’à la dose et voir ce qui se passe. Si aucune de ces choses se produit, même si vous êtes sur des doses de 80-100mcg, alors évidemment vous avez été battu.

Clenbuterol_副本.jpgclenbuterol.jpg

Si vous achetez vrai Clenbuterolpoudre brute et onglets ,S’il vous plaît contactez-nous.

Coordonnées:

Boîte aux lettres d’entreprise:sell@rongxinbio.com

Skype:sell@rongxinbio.com

Whatsapp:+86-1819138529