Comment pouvons-nous nous protéger pendant l’épidémie?

- Apr 10, 2020-

Comment pouvons-nous nous protéger pendant l’épidémie?

1. Minimiser les sorties

2. Protection et hygiène personnelles

(1) Sortez et portez un masque. Portez des masques chirurgicaux médicaux ou des masques N95 lorsque vous sortez dans des lieux publics, que vous cherchez à recevoir des soins médicaux et que vous prenez les transports en commun.

(2) Gardez l’hygiène des mains en tout temps. Réduire le contact avec les biens et les pièces publics dans les lieux publics; après leur retour des lieux publics, après avoir toussé, couvert les mains, avant les repas, se laver les mains avec du savon liquide ou de l’eau courante, ou utiliser du liquide sans alcool pour laver les mains; quand on ne sait pas si les mains sont propres, Évitez de vous toucher la bouche, le nez et les yeux; lorsque vous éternuez ou toussez, couvrez-vous la bouche et le nez avec vos vêtements de coude.


3. Maintenir une bonne hygiène et de saines habitudes

(1) Ouvrez les fenêtres fréquemment et ventilez fréquemment.

(2) Les membres de la famille ne partagent pas de serviettes, gardent la maison et la vaisselle propre, et les vêtements secs et les courtepointes.

(3) Si vous ne crachez pas, vos sécrétions de la bouche et du nez doivent être enveloppées dans des essuie-tout et jetées dans une poubelle couverte.

(4) Faites attention à la nutrition et faites de l’exercice modérément.

(5) Ne touchez pas, n’achetez pas et ne mangez pas d’animaux sauvages (c.-à-d.); essayez d’éviter d’aller au marché qui vend des animaux vivants (volaille, fruits de mer, animaux sauvages, etc.).

(6) Thermomètres faits maison, masques chirurgicaux médicaux ou masques N95, fournitures de désinfection domestique et autres matériaux.

11

Si vous avez besoin d’acheter divers types deMasquesen grandes quantités, n’hésitez pas à nous contacter.

Informations de contact

Mailbox:sales@rongxinbio.com d’entreprise

Skype:sales@rongxinbio.com

Whatsapp: 86-18729210590