Face à l’épidémie, comment devrions-nous nous protéger?

- Apr 17, 2020-

Face à la grave situation de l’épidémie, la première chose que nous devons faire est d’arrêter la panique inutile. À l’heure actuelle, la confiance est plus importante que l’or. Ce que nous pouvons faire, c’est nous protéger et protéger notre famille.

Alors, comment pouvons-nous faire la protection personnelle?

Minimisez les activités de sortie inutiles, et ne sortez pas, ne venez pas à la porte, ne faites pas la fête. En plus des besoins spéciaux, il est recommandé que chaque ménage nomme un membre de la famille pour acheter du matériel vivant tous les deux jours.

Essayez d’éviter d’aller dans des endroits où la foule est dense et la mauvaise circulation de l’air. Lorsque vous devez partir, assurez-vous de porter un masque de protection efficace.

Après avoir touché l’environnement public ou les biens publics, utilisez du savon ou un désinfectant pour les mains pour frotter et laver dans une méthode de lavage des mains en sept étapes, et rincez avec de l’eau courante. S’il n’y a pas d’installations de lavage des mains, vous pouvez utiliser 70 % à 80 % de frottement des mains d’alcool (désinfectant pour les mains non propres) pour vous nettoyer les mains.

Pour garder l’environnement fermé propre, il est recommandé de ventiler trois fois par jour pendant environ 30 minutes à chaque fois pour prévenir l’empoisonnement au monoxyde de carbone tout en gardant au chaud.

Essayez d’utiliser de l’équipement de désinfection par pulvérisation pour désinfecter votre magasin tous les jours. Gardez le magasin ventilé et propre.

11

Si vous avez besoin d’acheter divers types deMasquesen grandes quantités, n’hésitez pas à nous contacter.

Informations de contact

Mailbox:sales@rongxinbio.com d’entreprise

Skype:sales@rongxinbio.com

Whatsapp: 86-18729210590