Vous avez besoin d'HYGETROPIN pour le fitness

- Nov 28, 2017-

Hygetropin est une hormone de croissance humaine synthétique. L'hygetropine a la même séquence d'acides aminés avec 191 résidus que l'hormone de croissance humaine native produite dans le corps humain. L'hygetropine est utilisée pour traiter une carence en GH (voir Traitement par l'hormone de croissance).

Hygetropin.jpg

L'hormone de croissance (GH) est une sorte d'hormone peptidique sécrétée par l'hypophyse antérieure (adénohypophyse), le poids de l'hypophyse humaine est d'environ 0,5 g et la teneur en GH est extrêmement faible. En 1955, l'hormone de croissance humaine (hGH) a été séparée de l'hypophyse humaine, et en 1979, le gène hGH a été cloné. hGH est un peptide simple brin contenant 191 liaisons acides aminés et disulfures avec un poids moléculaire de 22 000. La principale action physiologique de la GH est de favoriser la croissance et le développement, et ses récepteurs sont répartis dans divers tissus partout dans le corps. La fonction physiologique de l'hormone de croissance est principalement de favoriser la croissance des cartilarges, des os et des cellules pour effectuer la réparation des tissus et réguler le métabolisme.

Hygetropin 200iu.jpg

QQ图片20170315140316.jpg



Hong Kong Rongxin Biotech Co., Ltd. vous fournirait une hygetropine de haute qualité et de haute pureté , une expédition rapide et les meilleurs services.

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944