Vous ne connaissez pas le secret du muscle!

- Jul 12, 2017-

1.Si vous voulez augmenter mes muscles, n'oubliez pas: le muscle, c'est augmenter le muscle! Pas aveuglément léger pour augmenter le poids! Les muscles peuvent ne pas suivre l'augmentation de poids, car vous pouvez également perdre du poids! Il peut y avoir un gain de poids, mais le résultat du gain de poids n'est pas nécessairement d'augmenter les muscles!

2. par le muscle en même temps, même si inévitablement augmentera une partie de la graisse, mais pour essayer d'éviter, mais ne peut pas avoir l'idée de la graisse et ensuite perdre de la graisse.

3. à tout moment laisser le corps en état d'assimilation! Autrement dit, l'azote des protéines musculaires du corps doit être un équilibre positif, afin de continuer à maintenir l'assimilation de la composition de l'état, sinon le corps sera dans la décomposition de la perte musculaire!

4. Comment rendre le corps dans l'assimilation de l'état consiste à manger moins de repas tous les jours cinq à six repas, après avoir terminé le repas le plus important, avant d'aller au lit manger également un repas.

5. Et chaque jour, le corps au moins chaque kilogramme de poids corporel pour manger 2-3 grammes de protéines, 5 - 6 grammes de glucides.

318765-1409210R63782_副本.jpg

6. N'excluez pas trop les graisses! Mais pour prendre trois bonnes huiles comme l'huile de lin, comme l'huile végétale et les graisses monoinsaturées, comme l'huile d'olive.

7. Le ratio d'apport alimentaire le plus approprié est: glucides environ 45% d'environ 35% d'environ 25% de matières grasses protéiques.

8. Pour continuer à boire de l'eau, ne peut pas attendre d'avoir soif de boire, le soi-disant muscle lorsque vous mangez et buvez, la boisson se réfère à la boisson, pas à la boisson. Mais ne buvez pas trop, buvez lentement, buvez moins souvent.

9. Certaines personnes pensent que pour augmenter la masse musculaire ou la prise de poids, c'est-à-dire que vous pouvez manger sans discernement, en particulier la consommation d'alcool, la condition physique ou l'augmentation musculaire, le principal impact négatif est: entraver l'assimilation de la synthèse des protéines. A réduit la sécrétion de testostérone in vivo, mais augmente les œstrogènes. B augmenter les chances de thésauriser la graisse, gêner la combustion des graisses. C consomme les vitamines et les minéraux de votre corps.

10. Pour maximiser la quantité de sécrétion de testostérone dans le corps. Vous ne pouvez pas pratiquer les muscles, principalement à cause de la sécrétion de testostérone de votre corps? Faites donc particulièrement attention à la consommation de certains fruits et légumes contenant des aliments naturels à base de testostérone tels que le ginseng, le chou-fleur, le pamplemousse, etc. Mangez également de la nourriture pour stimuler la sécrétion endogène comme les poireaux, les oignons verts, l'ail, les oignons, etc.

240411-15012309113593_副本.jpg

Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. vous fournirait des produits stéroïdes de haute qualité et de haute pureté, une expédition rapide et les meilleurs services.
En été, les exigences du Sustanon 250 , Trenbolone Enanthate, Oxymetholone (anadrol) sont plus que d'habitude.
Si vous avez besoin du jintropin hgh, kigtropin hgh, hygetropin hgh ou d'une autre marque hgh, bienvenue pour une demande de renseignements de ma société.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944