Pourquoi faites-vous souvent de l'exercice ou ne pouvez-vous pas être mince?

- Jul 10, 2017-

Certaines personnes aiment exercer leur propre adhésion à long terme; certaines personnes ont grandi pour développer l'habitude de faire de l'exercice. Mais la plupart des maisons à mi-chemin pour les sportifs et les sportifs, l'intention initiale est dirigée vers la perte de poids.

145437154035082872.JPEG


Vous faites souvent de l'exercice, ou vous amincissez, principalement pour les quatre raisons suivantes:

1, vous êtes facile à grossir la constitution

C'est héréditaire, pas malade, alors ne vous inquiétez pas trop.

Changer le "gros corps" est la clé pour se transformer de l'intérieur vers l'extérieur en une véritable fine, qui est le succès de la perte de poids et non plus la clé pour rebondir.

2, vous mangez trop

Certaines personnes utilisent un régime végétarien, est un aliment végétal comme principaux ingrédients de la méthode de perte de poids, la consommation à long terme de seuls aliments pour éviter les graisses riches en calories, réduisant ainsi l'apport calorique, dans une certaine mesure, peut effectivement éviter l'obésité.

Mangez la clé le soir de ce repas, car les meilleures habitudes alimentaires sont: le matin pour manger comme l'empereur, manger combien manger; midi manger comme ministre, Bacheng plein sur la ligne; la nuit pour manger comme un mendiant, manger moins essayer de manger moins

3, vous n'insistez pas sur l'exercice

Les effets secondaires de la perte de poids pendant l'exercice sont reconnus comme minimes. Ce n'est pas comme les autres méthodes de perte de poids, comme manger les plus gros effets secondaires des pilules amaigrissantes, il est facile d'affecter le fonctionnement normal du corps; l'effet de perte de poids de massage est lent, voire aucun effet.

L'exercice pour perdre du poids est par la combinaison d'exercices aérobies et anaérobies, grâce à un exercice durable, perdre le corps de l'excès de graisse, qui est sans aucun doute le moyen le plus scientifique pour perdre du poids.

4, votre exercice ne suffit pas

La meilleure façon de faire de l'exercice est aérobie + anaérobie, à la fois mince et sculptant, les sports doivent être diversifiés, à long terme seul un mouvement n'est pas seulement monotone, et votre corps s'adaptera lentement à ce mouvement, l'effet sera médiocre.

mrbj23.jpg

Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. Pour vous fournir des produits de réduction des graisses, tels que des stéroïdes, de la testostérone, de l'hgh, du clenbutérol, du DNP (2,4-dinitropheno), de la sibutramine , etc. Ils peuvent vous rendre plus rapide pour atteindre votre objectif. Si vous avez besoin de nous faire plaisir.


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944