Pourquoi Dianabol compense la faveur des culturistes?

- Jul 31, 2018-

Pourquoi Dianabol compense la faveur des culturistes?

Dianabol , connu sous son nom scientifique et chimique comme Methandrostenolone (et / ou Methandienone), est le stéroïde anabolisant le plus populaire et le plus utilisé par les culturistes et les athlètes aujourd'hui. Il a gagné en popularité à la fin des années 1950 et tout au long de «l'ère dorée de la musculation» des années 1960 et 1970. La méthandrosténolone a été introduite dans la communauté pharmaceutique et médicale par le Dr John Ziegler au milieu des années 1950 en réponse à l'utilisation soviétique de la testostérone chez leurs athlètes olympiques. le marché de la prescription sous le nom commercial de Dianabol par la société pharmaceutique Ciba. Ce fut le premier stéroïde anabolisant oralement actif à être synthétisé et vendu sur le marché de la prescription.

methandienone_.jpg

Dianabol possède une demi-vie de 4,5 à 6 heures, contient un niveau modéré d'effets œstrogéniques dans le corps et a moins d'un taux de conversion en un métabolite androgène plus fort via l'enzyme 5-alpha réductase [3]. C'est pour ces raisons que Dianabol a tendance à être favorisé par les culturistes et les athlètes dans la quête de masse et de force par-dessus tout.

d-bol.jpg

Hong Kong Rongxin Biotech Co., Ltd. Stéroïde anabolisant de vente chaude . Si vous avez besoin de nos produits, n'hésitez pas à envoyer des demandes de renseignements.

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944