À quelle heure est-il plus efficace?

- May 25, 2017-

À quelle heure est-il plus efficace?

Des conseils d'experts, ne vous réveillez pas immédiatement après le réveil, au "lit" cinq minutes, puis vous pouvez roufu, frapper les dents, levator ani ou en peigne comme un peigne "cheveux", et "bain psychologique" pour faire plaisir à l'humeur pour rencontrer le nouveau jour. Après le matin, il faut boire une tasse d'eau bouillante (eau froide ou eau chaude), pour diluer la viscosité du sang, éliminer l'accumulation de toxines dans le corps pour jouer un rôle de "lavage interne".

L'exercice du matin doit être léger, un exercice doux du matin peut rendre les gens pleins de vitalité et de dynamisme. La micro-transpiration ne peut que s'arrêter, ce sera donc efficace. Ne mangez pas pendant les exercices du matin à jeun ou de satiété, avant que l'exercice du matin ne puisse manger de la nourriture, comme du pain, du lait, des œufs et des fruits, mangez jusqu'à moitié plein après l'exercice du matin en plein air. Certaines personnes après le matin puis se rendorment, "se rendorment", donc non seulement vulnérables à la pollution de l'air, mais rendent également l'horloge biologique causée par la confusion, entraînant fatigue, vieillissement prématuré.

le brouillard contient un grand nombre d'agents pathogènes et de polluants. Dans le même temps, il ne convient pas à proximité de l'usine, du bord de la route, des exercices matinaux dans une salle surpeuplée, car la grave pollution sera nocive pour la santé humaine.