qu'est-ce que le propionate de testostérone?

- Oct 09, 2018-

Le temps métabolique du propionate de testostérone est rapide par rapport aux autres produits de la série de testostérone , il est toujours utilisé pour augmenter la force et les muscles.

Les culturistes ont toujours appelé propionate de testostérone comme accessoire de test. Le propionate est injectable dans l'huile, par rapport à d'autres produits de testostérone, tels que le testostérone Cypionate et la testostérone Enanthate, le test Propionate est une absorption plus rapide.

En temps normal, le cypionate et l'énanthate doivent être injectés chaque semaine, ce sera correct.Mais le propionate doit être injecté tous les jours ou tous les deux jours, pour maintenir la concentration sanguine.Pour augmenter la masse et les muscles plus rapidement, et le propionate pour stocker moins d'eau, il convient donc à la compétition, pas aux bodybuilders débutants, car il doit être pris tous les jours.En général, le propionate de testostérone est généralement utilisé en une quantité de 50 à 100 mg par jour.

tp-100.jpg

QQ图片20170315140316.jpg

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944