Quels sont les effets secondaires possibles de l'utilisation de HGH?

- Aug 17, 2017-

L'HGH peut provoquer une hyperglycémie transitoire, généralement avec une médication prolongée ou revenue à la normale après l'arrêt.

Il y a environ 1% des enfants de petite taille dans l'essai clinique, la partie commune du site d'injection d'une réaction transitoire (douleur, engourdissement, gonflement, etc.) et des symptômes physiques de rétention hydrique (œdème périphérique, douleur articulaire ou douleur musculaire). ), ces effets secondaires plus tôt, mais l'incidence a diminué avec le temps de médication, un impact rare sur les activités quotidiennes.

Injection à long terme d'hormone de croissance humaine recombinante chez un petit nombre de patients causée par la production d'anticorps, la liaison des anticorps est faible, sans signification clinique exacte. Cependant, si l'effet de croissance attendu ne peut pas être atteint, il peut y avoir des anticorps produits, une force de liaison des anticorps supérieure à 2 mg / L, cela peut affecter l'efficacité.

Autrement dit, le traitement par HGH, les effets secondaires sont relativement mineurs, tels que le gonflement au site d'injection, les éruptions cutanées, etc. (et la pureté du produit) dans le traitement clinique n'ont pas trouvé d'effets secondaires irréversibles.

HGH est sans danger aux doses thérapeutiques.

jintropin_副本.jpg


Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. vous fournirait des produits HGH de haute qualité et de haute pureté, une expédition rapide et les meilleurs services.

Hygetropin 200iu.jpg


Igtropin.jpg


Taitropin.jpg


Kentropin.jpg

Si vous avez besoin du jintropin hgh, kigtropin hgh, hygetropin hgh ou d'une autre marque hgh, bienvenue pour une demande de renseignements de ma société.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944