Quel est le principe de la croissance musculaire?

- May 19, 2017-

Quel est le principe de la croissance musculaire?

Les muscles du corps sont composés de fibres musculaires, le nombre de fibres musculaires, quatre ou cinq mois après la naissance pour se stabiliser, puis ne plus augmenter. L'augmentation musculaire se fera par l'exercice de l'épaississement des fibres musculaires d'origine, au cours de l'exercice, les fibres musculaires seront gravement endommagées, puis nous devons ajouter beaucoup de protéines pour réparer les muscles endommagés, lorsque les fibres musculaires cassées complètement après la guérison les muscles deviendront plus épais.

Deuxièmement, le muscle contient de la myoglobine, qui est l'endroit où l'oxygène est stocké, et les muscles sont considérablement augmentés par l'exercice de la myoglobine, de sorte que l'oxygène nécessaire à l'activité musculaire est reconstitué. Il n'y a que 30 à 270 capillaires ouverts sur la section transversale du muscle par millimètre carré, et le reste est à l'état fermé, avec jusqu'à 2000 à 3000 capillaires ouverts pendant l'exercice. Si après une longue période d'exercice, les muscles de ces capillaires ouverts seront considérablement augmentés, couplés à un épaississement des fibres musculaires, de sorte que les muscles sont plus abondants.

1-150523235443H5.jpg

Nous pouvons vous fournir des produits de croissance musculaire, tels que: testostérone, stéroïdes, peptides, hgh, etc., si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos coordonnées

Courriel: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com