Cypionate de testostérone 250 mg / ml, injection

- Dec 20, 2017-

Le cypionate de testostérone est un ester qui est utilisé pour le traitement chez les hommes pour traiter l'hypogonadisme primaire (congénital ou acquis) - insuffisance testiculaire due à la cryptorchidie, à la torsion bilatérale, à l'orchite, au syndrome des testicules en voie de disparition ou à l'orchidectomie.

testosterone Cypionate.jpg

Comme pour tous les injectables, on peut s'attendre à un gain considérable de masse musculaire et de force au cours d'un cycle. Étant donné que la testostérone se transforme rapidement en œstrogène, la masse obtenue avec ce médicament est susceptible d'être accompagnée de

un peu de rétention d'eau. La perte de définition qui en résulte fait bien sûr du cypionate un très mauvais choix pour les phases de régime ou de coupe. L'excès d'œstrogènes provoqué par ce médicament peut également provoquer une gynécomastie assez rapidement. En cas de douleur, de gonflement ou de gonflement inconfortable sous le mamelon, un médicament auxiliaire comme Nolvadex doit être ajouté immédiatement. Cela minimisera considérablement l'effet des œstrogènes, ce qui rendra le stéroïde beaucoup plus tolérable à utiliser. Les puissants anti-aromatases Arimidex, Femara ou Aromasin sont encore un meilleur choix. Ceux qui ont une sensibilité connue aux œstrogènes peuvent trouver plus avantageux d'utiliser des médicaments auxiliaires comme Nolvadex et Proviron dès le début du cycle, afin de prévenir les effets secondaires liés aux œstrogènes avant qu'ils ne deviennent apparents.

injection.jpg

QQ图片20170315140316.jpg

Hong Kong Rongxin Biotech Co., Ltd. vous fournirait du cypionate de testostérone de haute qualité et de haute pureté , une livraison rapide et les meilleurs services.

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944