La musculation devrait faire attention à quoi?

- Jul 18, 2017-

Nous devons choisir leurs propres objectifs de perte de poids pour la force de l'entraînement, respecter 3-4 fois par semaine, pas tous les jours. Parce que la période de récupération musculaire de 48 à 72 heures, les muscles ne sont pas complètement restaurés avant de continuer à exercer le même morceau de muscle est sans effet, voire contre-productif, affectant l'effet de l'exercice.

Le mouvement de puissance de la période de temps est un choix relativement libre, mais avec le même mouvement d'oxygène, il faut faire attention au temps de repas et au repos avec:

① matin: 30 à 60 minutes avant l'exercice pour manger 100 grammes de glucides, un peu de lait.

② matin: petit déjeuner une heure et demie plus tard.

③ Après-midi: 2 heures après le déjeuner ou deux heures avant le dîner, 30 à 60 minutes avant l'exercice pour manger 100 grammes de glucides.

④ soirée: une heure et demie après le dîner, fin du mouvement pour dormir plus d'une heure ou plus.

En plus de renforcer la force de la force musculaire, l'augmentation du tissu maigre, mais aussi d'augmenter le taux métabolique BMR de 15%, pour la perte de poids ou le maintien du poids à long terme ont une très grande aide. Le prochain cours sera recommandé du point de vue de l'entraînement dynamique et de l'entraînement statique pour l'entraînement en force des femmes.

240411-15012309113593_副本.jpg

Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. vous fournirait des produits stéroïdes de haute qualité et de haute pureté, une expédition rapide et les meilleurs services.
En été, les exigences du Sustanon 250 , Trenbolone Enanthate, Oxymetholone (anadrol) sont plus que d'habitude.
Si vous avez besoin du jintropin hgh, kigtropin hgh, hygetropin hgh ou d'une autre marque hgh, bienvenue pour une demande de renseignements de ma société.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944