Comment réduire les graisses tout en augmentant les muscles?

- Jun 05, 2017-

Comment réduire les graisses tout en augmentant les muscles?

A été en forme mais ne peut pas pratiquer le muscle, comment faire? Ce problème n'est pas seulement troublé par nos amateurs de fitness amateurs, et les joueurs de fitness professionnels ont rencontré des goulots d'étranglement.

J'ai vu beaucoup de culturistes professionnels pour la réponse à cette question, la plupart des trois raisons à venir: entraînement, alimentation, repos.

Dites d'abord que l'entraînement, un entraînement de haute qualité est la base nécessaire pour le muscle, comment peut-on le considérer comme un entraînement de haute qualité?

Après chaque entraînement, les muscles sont presque douloureux, pour obtenir l'effet d'une congestion adéquate.

Et puis le régime alimentaire, le tout doit s'assurer que l'apport énergétique quotidien soit supérieur à l'énergie de dépense afin d'augmenter les muscles, le régime alimentaire quotidien ---- les protéines, glucides, lipides, vitamines, minéraux etc. sont indispensables, Surtout pour souligner que la formation est terminée après le repas est très important, cette fenêtre est le corps pour absorber l'âge d'or de la nutrition, doit être dans cette fenêtre pour assurer l'apport de nutriments.

tooopen_sy_171509179543.jpg

En fait, de nombreux amis de la santé n'ont eu aucun effet sur les muscles, le régime est-il relativement pauvre, mange-t-il quelques protéines par jour, comment cela peut-il augmenter les muscles? Savoir que même si ce n'est pas la forme physique, l'apport quotidien normal d'un adulte de 1 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel, s'il y a une certaine force de la force d'entraînement, à 1,5-2g par kilogramme, ou même plus, chaque œuf plus jaune d'oeuf jusqu'à 6g de protéines, pour que le muscle augmente le muscle, mais aussi une goutte dans le seau, afin d'augmenter le muscle sera en conformité avec le 1,5-2g par kilogramme pour prendre des protéines. Bien sûr, en plus des protéines, d'autres nutriments sont également indispensables.

Le dernier est un bon repos, afin d'augmenter les muscles, doit avoir un bon horaire, un entraînement de haute qualité, le corps a besoin d'un bon repos et d'une nutrition pour récupérer, si vous restez debout toute la nuit, le repos n'est pas bon, le corps est pas une bonne récupération, le temps est très facile à fatiguer, ce qui entraîne des risques de blessures, sans parler des muscles.

Pour augmenter le muscle doit être de la formation, l'alimentation, se reposer trois aspects, faire plus avec moins.

S'il n'y a aucun effet sur la base de ce qui précède ou si vous poursuivez plus haut, nous vous recommandons d'utiliser certains médicaments auxiliaires, tels que les stéroïdes, la testostérone, l'hormone de croissance et ainsi de suite. Ils peuvent vous rendre plus rapide pour atteindre votre objectif. Si vous avez besoin de nous faire plaisir.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944