Comment est la bonne forme physique?

- Apr 10, 2017-

Comment est la bonne forme physique?

1, 15 minutes pour se réchauffer

Commencez avec facilité, mouvement facile, n'augmentez pas trop rapidement la force, laissez le corps transpirer légèrement.Les personnes âgées peuvent choisir de faire du vélo, une machine elliptique et d'autres équipements pour se réchauffer, afin de réduire l'impact des articulations.

2, notez que la traction du joint avant le mouvement

S'étirer avant l'exercice, le but est de réduire la viscosité du muscle, d'augmenter le flux sanguin vers les muscles, d'améliorer les performances sportives et de réduire la fréquence des blessures sportives.La rotation de l'articulation de l'épaule, la torsion de la taille et du genou, le poignet, la cheville , laissez le corps atteindre le niveau d'excitation.

3, 60 minutes de formation sujet

Fonction pulmonaire (course, saut), endurance musculaire, barre, haltère, exercice aérobie (course), exercice anaérobie (poids), équilibre (équilibre), selon la condition physique de l'individu pour ajuster la concentration.La condition physique générale peut être de 20 à 45 minutes en premier des exercices de force, puis de 20 à 45 minutes d'entraînement aérobie, contrôlent le temps de fitness global d'environ 1 heure.

4, n'ignorez pas les exercices de relaxation

Donnez la priorité à l'étirement.La méthode est l'étirement statique, chaque partie peut se répéter 2 à 3 fois, à chaque fois pour maintenir 15 à 30 secondes.En outre, l'équipement en cours d'entraînement, veut également s'étirer les muscles jusqu'à la cible.

5, ne vous précipitez pas pour prendre un bain après l'entraînement

Ne pas laver le bain après l'entraînement, se reposer, comme ne plus transpirer, se laver à l'eau tiède.Le sauna de gym est les endroits les plus vulnérables, après l'entraînement intensif, a beaucoup de sang dans les muscles, sauna à nouveau à ce moment, les organes internes et le cerveau est un approvisionnement relativement insuffisant en oxygène sanguin, il est facile d'apparaître.

6, alimentation complémentaire scientifique

Un petit repas doit être ajouté après un général dans le sport.L'indice de major a ajouté une petite quantité de protéines, des glucides riches en sucre, des minéraux, etc. Pour augmenter la masse musculaire, dans la salle de gym 1 heure environ pour manger un repas. Les bodybuilders féminins et devraient également être appropriés pour la chaleur de supplément de perte de poids. TEST ENAN
6608801555724432488.jpg

Toutes les demandes, veuillez contacter:

Courriel: sall@rongxinbio.com