Comment avez-vous des muscles de musculation?

- Jun 09, 2017-

Comment avez-vous des muscles de musculation?

1, base anatomique pour la croissance musculaire

L'épaisseur du muscle détermine la force musculaire de l'université pour mesurer le degré de développement musculaire, c'est la coupe transversale physiologique du muscle. En d'autres termes, le nombre de fibres musculaires dans le muscle et le gros, la coupe transversale physiologique musculaire, les muscles seront plus développés. La coupe transversale physiologique musculaire de l'impact des facteurs acquis est grande.

Le muscle est principalement composé de fibres musculaires. L'entraînement par étirement consiste à rendre les fibres musculaires plus épaisses, augmentées, la section physiologique du muscle augmentée, car l'entraînement peut stimuler les fibres musculaires, de sorte que la synthèse des protéines d'un métabolisme plus puissant, qui, pour la croissance des fibres musculaires, fournit une garantie matérielle.

2, la base physiologique de la croissance musculaire

La croissance musculaire est de compter sur un entraînement dur à long terme accumulé. L'entraînement musculaire dans le corps lorsque l'organisation des cellules consommait beaucoup de substances énergétiques, ces substances énergétiques seulement après l'entraînement à travers le reste et les nutriments à ajouter, de sorte que le métabolisme des nutriments que le catabolisme, qui peut être progressivement restauré. La récupération dans un certain laps de temps sera supérieure au niveau d'origine, il y a eu ce qu'on appelle la «sur-récupération». La pratique et la recherche prouvent que la prochaine formation dans la phase de sur-récupération, l'effet est le meilleur.

La quantité d'énergie consommée et la vitesse de récupération sont étroitement liées à l'intensité de l'activité musculaire. Dans une certaine plage, plus la quantité d'activité musculaire est importante, plus le processus de consommation est intense, une récupération excessive sera plus évidente.

Le soi-disant "dans une certaine gamme" signifie que la quantité d'exercice ne peut pas être trop grande, ou ah une consommation d'énergie excessive n'est pas facile à récupérer. Trop longtemps, cela entraînera un entraînement excessif et même des blessures. Seulement pour maîtriser et utiliser la loi de récupération excessive, pour suivre le principe de progressif et ordonné, afin de faire croître régulièrement les muscles.

3, la croissance musculaire de la base biochimique

Les personnes qui font régulièrement de l'exercice font de l'exercice par rapport à nos gens ordinaires, les substances énergétiques musculaires adénosine triphosphate et créatine phosphate vers plus de vaisseaux sanguins seront plus abondantes, la résistance aux acides et la capacité de glycolyse anaérobie plus fortes. Plus le niveau de leur entraînement est élevé, plus les réserves d'énergie sont importantes, plus la capacité d'exercice est forte, les muscles des capillaires du nouveau-né seront plus nombreux. L'augmentation du volume capillaire peut augmenter le flux sanguin dans les muscles, et l'augmentation du métabolisme augmente également le volume des muscles. Donc, n'adhérez qu'au mouvement à long terme, afin de renforcer le métabolisme musculaire du matériau, améliorant ainsi les réserves d'énergie musculaire, de sorte que l'épaississement des fibres musculaires augmente, le bloc musculaire augmente.

t0122d5f92ea71c0321.jpg

S'il n'y a aucun effet sur la base de ce qui précède ou si vous poursuivez plus haut, nous vous recommandons d'utiliser certains médicaments auxiliaires, tels que les stéroïdes, la testostérone, l'hormone de croissance et ainsi de suite. Ils peuvent vous rendre plus rapide pour atteindre votre objectif. Si vous avez besoin de nous faire plaisir.


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944