Injection de poudre d'hormone de croissance

- Sep 12, 2017-

Injection de poudre d'hormone de croissance

Le processus de production de l'injection de poudre consiste à introduire le fragment d'ADN de l' hormone de croissance humaine dans E. coli dans le milieu de culture. Les bactéries ont été cultivées dans le réservoir de graines puis fermentées dans le fermenteur. Après la fermentation, les cellules ont été collectées par centrifugation, puis l'hormone de croissance humaine recombinante a été extraite par la méthode originale de désintégration dans l'eau. Après purification en plusieurs étapes et stérilisé par filtration, pour obtenir une solution d'hormone de croissance.

ghrp-6.jpg

Selon la prescription de préparation, pesant le liquide requis et d'autres matériaux requis, la préparation de la solution de protéines. Après la préparation de la solution après le filtre de stérilisation, le filtre stérile après le début du remplissage aseptique et du semi-arrêt, puis dans la machine de lyophilisation pour la lyophilisation, lyophilisée après la fin de l'ensemble du bouchon de pression, le produit retiré après la couverture, et finalement obtenir le produit fini. De nombreuses entreprises nationales telles que Zhen Yi et ainsi de suite la production d'injection de poudre d'hormone de croissance. Par rapport à l'injection d'eau, l'injection de poudre a une forte stabilité, non conservatrice, des prix plus bas et ainsi de suite.

HCG.jpg

Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. vous fournirait des produits HGH de haute qualité et de haute pureté, une expédition rapide et les meilleurs services.

Jintropin hgh.jpg

Hygetropin 200iu.jpg


Igtropin.jpg


Taitropin.jpg


Kentropin.jpg

Si vous avez besoin du jintropin hgh, kigtropin hgh, hygetropin hgh ou d'une autre marque hgh, bienvenue pour une demande de renseignements de ma société.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944