Pour le fitness, vous avez besoin de Stanozolol

- Mar 29, 2018-

Le stanozolol (Winstrol) a la capacité de réduire considérablement la globuline de liaison aux hormones sexuelles (SHGB). SHBG est l'un des principaux facteurs qui déterminent la quantité de testostérone dans le corps libre ou liée; un SHBG plus élevé signifie moins de testostérone libre, ce qui représente notre testostérone active et utilisable. Lorsque SHBG est abaissé, plus de testostérone est disponible. Il est également important pour l'utilisateur de stéroïdes que les autres stéroïdes qui peuvent être utilisés soient plus efficaces lorsque SHBG est plus faible.

stanozolol.jpg

La synthèse des protéines fait référence à la vitesse à laquelle les cellules construisent des protéines, l'élément constitutif du tissu musculaire. Avec Stanozolol, le taux de synthèse des protéines est augmenté.

Tout le tissu musculaire est composé de 16% d'azote et lorsque des quantités adéquates ne sont pas retenues, nous entrons dans un état catabolique (fonte musculaire). Des taux plus élevés de rétention d'azote entraînent un état anabolique (renforcement musculaire) plus important.

Nous pouvons fournir des injections de Stanozolol (Winstrol) .

winstrol-50_副本.jpg

QQ图片20170315140316.jpg

Informations de contact:

Boîte aux lettres d'entreprise : sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944