Connaissez-vous l'histoire de Melanotan II?

- Jun 19, 2017-

Connaissez-vous l'histoire de Melanotan II?

Melanotan II a été synthétisé pour la première fois à l'Université d'Arizona. Les recherches là-bas savaient que l'une des meilleures défenses contre le cancer de la peau était la mélanine activée dans la peau, un bronzage. Ils ont émis l'hypothèse qu'un moyen efficace de réduire les taux de cancer de la peau chez les personnes serait d'induire le système pigmentaire naturel du corps à produire un bronzage protecteur avant l'exposition aux UV. L'hormone naturelle du corps MSH provoque la mélanogenèse, un processus par lequel les cellules pigmentaires de la peau (mélanocytes) produisent le pigment de la peau (mélanine). Ils ont testé pour voir si l'administration directe de cette hormone endogène au corps pouvait être une méthode efficace pour provoquer un bronzage sans soleil. Ils ont découvert que, même si cela semblait fonctionner, la MSH naturelle avait une demi-vie trop courte dans le corps pour être pratique comme médicament thérapeutique. Ils ont donc décidé de trouver une alternative plus puissante et plus stable, qui serait plus pratique.

Après avoir synthétisé et criblé des centaines de molécules, les chercheurs dirigés par Victor J. Hruby et Mac E. Hadley, ont trouvé un peptide, [Nle4, D-Phe7] MSH, qui était environ 1000 fois plus puissant que le MSH naturel. Ils ont surnommé cette nouvelle molécule peptidique, "Melanotan" (plus tard Melanotan-1 , maintenant connue sous le nom d'afamelanotide). Ils ont ensuite développé un autre analogue, Ac-Nle-cyclo [Asp-His-D-Phe-Arg-Trp-Lys] -NH2), qu'ils ont appelé "Melanotan" Tanning Injections. Les scientifiques espéraient utiliser ces peptides pour combattre le mélanome en stimulant le mécanisme pigmentaire naturel du corps pour créer un bronzage sans avoir d'abord besoin d'être exposé à des niveaux nocifs de rayonnement UV. À leur tour, ils ont émis l'hypothèse que cela pourrait réduire le risque de lésions cutanées pouvant éventuellement conduire à un cancer de la peau.

Un essai clinique pilote de phase I mené sur trois hommes par le College of Medacine, Département de pharmacologie, Université de l'Arizona à Tuscon, Arizona, publié en 1996, a rapporté que " Melanotan " Tanning Injections a une activité de bronzage chez les humains, avec seulement 5 doses faibles tous les deux jours. par injection sous-cutanée. "Les effets secondaires signalés étaient des nausées légères et un" complexe d'étirement et de bâillement "qui étaient en corrélation avec des érections péniennes spontanées.

Le Département de pharmacologie de l'Université de l'Arizona College of Medacin a publié en 1998 qui concernait 10 hommes souffrant de dysfonction érectile psychogène. Leur essai a conclu que " Melanotan " Tanning Injections est un puissant initiateur d'érections chez les hommes atteints de dysfonction érectile pyschogène et a des effets secondaires gérables à une dose de 0,025 mg / kg.

Une étude clinique publiée en 2000 sur 20 hommes atteints de dysfonction érectile psychogène et organique menée à la Section d'urologie du University of Arizona College of Medacin a conclu que " Melanotan II Tanning Injections est un puissant initiateur de l'érection du pénis chez les hommes souffrant de dysfonctionnement ecrectile.

11_副本.jpg

Si vous êtes satisfait de notre prix usine melanotan 2 mt ii peptide sain hormone de croissance humaine injectable pour la musculation haute pureté supérieure à 98% 10 mg / flacon, bienvenue pour contacter notre usine. Venant de haute qualité, les produits de somatropine de haute qualité à vendre doivent être votre meilleur choix. Soyez libre d'acheter ou de vendre en gros les produits de vente chaude chez nous.

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944