Savez-vous qu'il a un effet hypolipidémique et cholestérol?

- Aug 28, 2017-

Savez-vous qu'il a un effet hypolipidémique et cholestérol?

Les lipides plasmatiques (y compris les triglycérides, les phospholipides, le cholestérol et ses esters et acides gras libres, etc.) et la liaison aux protéines sous forme de transport des lipoprotéines, les lipoprotéines plasmatiques par ultracentrifugation peuvent être divisées en chylomicrons, lipoprotéines de très basse densité (VLDL), faible lipoprotéines de densité (LDL) et lipoprotéines de haute densité (HDL).

jintropin_副本.jpg

Le LDL est la principale forme de transport du cholestérol endogène, le LDL in vivo peut provoquer une hyperlipoprotéinémie, par conséquent, le LDL est considéré comme un «mauvais cholestérol»; et les HDL dans le rôle d'autres enzymes peuvent être transportés à partir du tissu extrahépatique. , Le HDL est considéré comme un «bon cholestérol». HGH peut réduire le LDL, augmenter le HDL, mais aussi réduire la pression artérielle, principalement pour réduire la chute de pression artérielle diastolique (10%). L'artériosclérose est une maladie métabolique. L'organe clé est le foie, le foie peut être du cholestérol en acide biliaire, par la vésicule biliaire des voies biliaires, puis excrété par l'intestin. HGH est le rôle des cellules hépatiques peut augmenter le nombre de récepteurs LDL, il peut accélérer le métabolisme hépatique des LDL, le cholestérol LDL en bile, excluant ainsi le corps.

Jintropin hgh.jpg

Hong Kong Rongxin Bio-tech Co., Ltd. vous fournirait des produits stéroïdes de haute qualité et de haute pureté, une expédition rapide et les meilleurs services.

Si vous avez besoin du jintropin hgh, kigtropin hgh, hygetropin hgh ou d'une autre marque hgh, bienvenue pour une demande de renseignements de ma société.

Hygetropin.jpg

Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sell@rongxinbio.com

Skype: sell@rongxinbio.com

Whatsapp: + 86-18789401944