Jintropin somatropine

Informations principales sur le produit
Nom du produit: Jintropin HGH
Autres noms: hormone de croissance humaine / 191 acides aminés
Formule moléculaire: C990H1529N263O299S7
Norme de catégorie: catégorie de pharmacie
Certification: HPLC / MS
Apparence: puissance blanche
Lieu d'origine: Chine (continentale)
Poids moléculaire: 22124g / mol
Date de conservation: 24 mois
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit

Informations principales sur le produit:

Nom du produit: Jintropin HGH

Autres noms: hormone de croissance humaine / 191 acides aminés

Formule moléculaire: C990H1529N263O299S7

Norme de catégorie: catégorie de pharmacie

Certification: HPLC / MS

Apparence: puissance blanche

Lieu d'origine: Chine (continentale)

Poids moléculaire: 22124g / mol

Date de conservation: 24 mois

Température de stockage: 2-8 degrés Celsius

Spécification: 8iu / 10iu / 12iu / 16iu

Pureté: 99%

Emballage: bulle / sac / boîte de papier d'aluminium

Méthode d'expédition: EMS, DHL, UPS, TNT ou FEDEX

Délai de livraison: 1 jour ouvrable après réception du paiement

Heure d'arrivée: 4-7 jours

Méthode de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire et paypal.

L'hormone de croissance humaine est une hormone peptidique qui stimule la croissance, la reproduction cellulaire et la régénération chez l'homme et d'autres animaux. C'est un polypeptide à chaîne unique de 191 acides aminés qui est synthétisé, stocké et sécrété par les cellules somatotropes dans les ailes latérales de l'hypophyse antérieure. La HGH est une hormone de stress qui augmente la concentration de glucose et d'acides gras libres. Il stimule également la production d # 39; IGF-1.HGH est utilisé comme médicament sur ordonnance en médecine pour traiter les troubles de la croissance des enfants&et le déficit en hormone de croissance chez les adultes.

QQ图片20170704155538_副本.jpg


Les avantages du Jintropin Hgh


Amélioration du profil de cholestérol Hormone de croissance humaine Jintropin pour injection

JINTROPIN est une hormone de croissance humaine recombinante (rhGH) produite par recombinaison génique de la technologie d'expression de sécrétion d'E. Coli. Son précurseur synthétisé dans E. Coli comprenant le gène de l'hormone de croissance humaine (hGH) a été sécrété dans l'espace périplasmique de la cellule guidée sous le peptide signal. Le peptide signal a été retiré et la molécule de polypeptide est repliée exactement à la molécule d'hormone de croissance (GH). JINTROPIN a 191 résidus d'acides aminés et un poids moléculaire de 22125 daltons. Sa teneur en acides aminés, sa structure et sa séquence sont identiques à celles de la hGH.


Description du produit

Jintropin HGHa été sécrétée par le laboratoire antérieur de l'hypophyse, C'est une hormone peptidique avec 191 acides aminés, JINTROPIN est une rhGH produite par la technologie de l'ADN recombinant dans E. coli avec expression de sécrétion. Le contenu et la séquence de JINTROPIN sont complètement identiques à ceux de Hgh JINTROPIN est synthétisé en e. coli comme préhormone. La préhormone est composée de GH avec un peptide signal dérivé à l'origine de la bactérie. La préhormone se divise dans le cytosol de la bactérie, puis le produit fini, similaire à la GH native, est libéré dans l'espace périplasmique, le produit est ensuite collecté par lyse de la menbrane externe, ce qui laisse la membrane interne intacte, et garantit ainsi presque aucun contamination par d'autres protéines bactériennes.

L'effet de l'expression de sécrétion rhGH est le même que celui de la GH endogène dans le corps humain, JINTROPIN stimule les cellules cartilagineuses d'ostéoépiphyse à se différencier et à se propager; il stimule la croissance des cellules stroma du cartilage; il stimule la différenciation et la régénération des ostéoblastes; il provoque une accélération de la croissance linéaire et un élargissement de l'ossature, JINTROPIN favorise la synthèse des protéines dans tout le corps; il corrige l'état du bilan azoté négatif après l'opération et d'autres blessures; il corrige l'hypoprotéinémie initiée par des infections sévères et une cirrhose hépatique. JINTROPIN stimule la synthèse des immunoglobulines; il stimule la production de tissu lymphoïde, de macrophage et d'homéocyte; il augmente la capacité d'anti-infection, JINTROPIN stimule la synthèse des cellules de collagène aux fibrocytes dans les brûlures et les incisions opératoires, il stimule la différenciation et la génération de macrophages; il accélère la cicatrisation des plaies. JINTROPIN favorise la synthèse des protéines; du muscle cardiaque; il augmente la force de contraction du muscle cardiaque; il diminue la consommation myocardique d'oxygène; il régule le métabolisme des graisses; il diminue les taux de cholestérol et de lipoprotéines de basse densité dans le sérum. JINTROPIN complète l'insuffisance et la carence en GH, il ajuste le métabolisme des graisses, le métabolisme osseux, les fonctions cardiaque et rénale.

Fonction
1, musculation: gagner des muscles et une meilleure apparence
2, anti-âge: restez énergique et optimiste
3, augmentation du désir sexuel
4, beauté: gagner du bonheur et plus jeune
5, perte de poids: aide à être mince
6, dormez bien: dormez mieux
7, peau lisse: avoir une meilleure peau, espeacilly canthus et cou


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sales@rongxinbio.com

Skype: sales@rongxinbio.com

Whatsapp: +86-18729210590


Si vous êtes satisfait de notre hormone de croissance humaine injectable 100iu / kit jintropin hgh de bonne qualité pour la croissance musculaire anti-âge, n'hésitez pas à contacter notre usine. Venant de haute qualité, les produits de somatropine de haute qualité à vendre doivent être votre meilleur choix. Soyez libre d'acheter ou de vendre en gros les produits de vente chaude de notre part.

Hot Tags: Jintropin somatropin, Chine, usine, vente en gros, haute qualité, acheter, somatropine, vente chaude, à vendre

Enquête

You Might Also Like