Clenbutérol HCL (clen) CAS: 21898-19-1

Clenbutérol HCL (clen) CAS: 21898-19-1

Nom du produit: chlorhydrate de clenbutérol
No CAS: 21898-19-1
Clenbutérol hcl: 4-Amino-alpha - [(tert-butylamino) méthyl] -3
Clenbutérol hcl: C12H18Cl2N2O.HCl
Clenbutérol hcl: C12H19Cl3N2O
Clen hcl: poudre de microcyrstalline incolore
Clen hcl MP: 174-175.5T
Discuter maintenant

Produit de détail

Clenbutérol HCL (clen) CAS: 21898-19-1


Détails du produit

Informations produit principales

Nom du produit: chlorhydrate de clenbutérol

No CAS: 21898-19-1

Clenbutérol hcl:4-amino-alpha - [(tert-butylamino) méthyl] -3

Clenbutérol hcl:C12H18Cl2N2O.HCl

Clenbutérol hcl:C12H19Cl3N2O

Clen hcl:Poudre de microcyrstalline incolore

Clen hclMP: 174-175.5T

Clen hclUtilisation: Phényléthanolamine substituée avec 2 activités sympathomimétiques. Bronchodilatateur.

Notre entreprise peut fournir de nombreux produits de haute qualité. Bienvenue à l'enquête et je vous donnerai des informations plus détaillées.

Grade: Grade pharmaceutique

Paquet: dans un sac en aluminium ou un tambour.

Description: Poudre cristalline blanche ou presque blanche

MOQ (quantité minimum de commande): 10 grammes.

Fabrication: RongXin

Utilisation: matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, anabolin. En tant qu'hormone masculine et hormones anabolisantes.


Clenbuterol_副本.jpgclenbuterol.jpg

Produits connexes


Acétate de testostérone

Acétate de trenbolone

MGF

Cypionate de testostérone

Trenbolone énanthate

PEG MGF

Décanoate de testostérone

Acétate de boldénone

CJC-1295

Testostérone énanthate

Undécylénate de boldénone

CJC-1295 DAC

Testostérone Isocaproate

Cypionate de boldénone

PT-141

Phénylpropionate de testostérone

Propionate de boldénone

Mélanotan-1

Propionate de testostérone

Décanoate de nandrolone

Mélanotan-2

Undécanoate de testostérone

Phénylpropionate de nandrolone

GHRP-2

Mesterone

Undécylate de nandrolone

GHRP-6

Testostérone Sustanon 250

Cypionate de nandrolone

Ipamorelin

Acétate de Clostebol

Propionate de nandrolone

Hexaréline

Méthylandrostanolone

Méthyltriénolone

Sermorelin

Énanthate de méthénolone

Propionate de drostanolone

Ocytocine

Acétate de méthénolone

Drostanolone énanthate

TB500

Anadrol

Stanolone

Fragment 176-191

Anavar

Tadalafil

Triptoréline

Winstrol

Vardénafil

Tesamoréline

Citrate de clomifène

Dianabol

Gonadorelin

Citrate de torémifène

Citrate de tamoxifène

DSIP

Finastéride

Chlorhydrate de dapoxétine

Selank

Informations de contact

E-mail: sells@rongxinbio.com


Conseils de remise en forme ~~


Fat Loss Trap: l'erreur la plus courante en 6 périodes de perte de graisse

On dit souvent que la prise de masse musculaire est une activité technique et la perte de graisse est un effort individuel! Pour réduire la graisse, il suffit de travailler dur pour faire plus d'activités, quelles activités peuvent être faites, puis manger moins!

Est ce que c'est vraiment? Jetons un coup d'œil aux six erreurs les plus courantes dans la perte de graisse.

Erreur 1: Réduisez votre apport calorique trop rapidement

C'est l'une des plus grosses erreurs!

L'erreur que tout le monde fait quand ils décident de commencer la perte de graisse est de réduire trop rapidement l'apport calorique! Que ce soit le vieil oiseau de&dans la salle de sport ou le nouveau venu qui vient d'entrer dans la salle de sport a commis une telle erreur! ~

Les idées suivantes semblent raisonnables:" Je veux perdre plus de poids donc j'ai besoin de manger moins de" et puis je suis impatient de réduire l'apport calorique.

Ce&a raison, cette méthode peut vraiment voir des résultats à court terme, mais cela deviendra un gros problème avec le temps. À mesure que vous réduisez avidement votre apport calorique, le risque de perdre des muscles précieux augmente et, comme votre corps a faim, cela ralentit votre métabolisme, donc réduire rapidement l'apport calorique ne vous fera pas perdre du poids plus rapidement et plus probablement. Vous fait perdre plus de muscle.


Erreur 2: Trop d'exercice aérobie

Comme premier point, beaucoup de gens" croient" que lorsqu'ils entrent dans la phase de réduction des graisses, ils doivent augmenter automatiquement la quantité d'exercice aérobie. L'exercice aérobie est toujours associé à la réduction de la graisse. Bien que l'exercice aérobie présente de nombreux avantages, il présente encore certains inconvénients, en particulier lorsque vous augmentez trop rapidement le poids d'entraînement. Le plus gros inconvénient de l'exercice aérobie est le risque d'augmentation de la perte musculaire. Lorsque vous travaillez dur pour augmenter votre masse musculaire, vous risquez de perdre vos muscles.

Don&ne deviens pas fou d'aérobic! Il n'est pas un utilisateur de réduction de graisse! La consommation de graisse provient de la production de chaleur, de la musculation, de l'entraînement par intervalles, et elle consomme beaucoup de calories!

Il est recommandé de faire le moins d'exercice aérobie possible dans les premiers stades de la phase de réduction des graisses. Cela garantit que la réduction de la graisse corporelle est due à un contrôle approprié du régime alimentaire et à l'introduction d'exercices aérobies pour favoriser la consommation de graisse lorsque l'efficacité du contrôle du régime alimentaire est lente.


Erreur 3: nombre élevé de méthodes de formation

Avez-vous entendu quelqu'un dire:" Si vous voulez réduire la graisse, les lignes, utilisez un faible poids et un nombre élevé de fois" Est-ce vraiment vrai?

La seule façon d'obtenir des lignes musculaires est d'avoir suffisamment de masse musculaire et un faible taux de graisse! Et la forme du muscle ne peut pas&être façonnée (vous ne pouvez que le rendre plus gros ou plus mince)

Il n'y a rien de mal avec la méthode d'entraînement à haute fréquence, qui peut vous aider à améliorer votre endurance musculaire et à développer des fibres musculaires rouges, mais il n'y a aucune différence dans la réduction de la graisse!

Pour obtenir des lignes musculaires plus évidentes, vous devez vous concentrer sur la soustraction de plus de graisse corporelle. La quantité de graisse corporelle peut être vue à travers le miroir. Plus il y a de graisse corporelle, moins votre ligne musculaire est évidente, moins il y a de graisse corporelle. Les lignes musculaires sont plus évidentes.

Alors, comment réduire la graisse corporelle? Contrôle de l'alimentation et consommation de calories! Plutôt qu'un nombre élevé de méthodes d'entraînement, il n'est pas différent de se souvenir des méthodes d'entraînement pour la perte de graisse et le gain musculaire. La différence réside principalement dans l'alimentation! Si vous voulez conserver votre force et votre force, ne renoncez pas à la méthode d'entraînement originale! En d'autres termes, ne passez jamais à votre méthode d'entraînement même si vous passez à une période de réduction de graisse.

Lecture recommandée: Malentendu de remise en forme: poids léger, entraînement multiple en ligne? ?


Erreur quatre: rejeter les glucides

Le régime à faible teneur en carbone de l'eau semble être devenu courant pour tous ceux qui perdent de la graisse, mais n'en faites pas trop! Tout a un environnement spatio-temporel qui lui convient. Ce que vous devez vous demander est: «Le régime à faible teneur en carbone de l'eau est-il vraiment le plus approprié? Est-ce vrai que vous ne mangez pas d'amidon?

Un régime hydrique à faible teneur en carbone peut entraîner une perte musculaire et affecter le métabolisme s'il n'est pas effectué correctement. Les glucides sont la principale source d'énergie pour le corps. Si vous réduisez trop votre apport en glucides, non seulement vos muscles se dessècheront rapidement, mais aussi le risque de perte musculaire. Lorsque vous mangez plus de glucides pendant votre régime, vos muscles continueront d'être pleins et votre métabolisme sera maintenu à un certain niveau. Si vous souhaitez réduire votre apport en glucides, vous ne devez jamais vous précipiter pour réduire votre apport en glucides de manière plus douce.


Erreur 5: Pas de nourriture magique

Combien de fois avez-vous vu les gros titres de publicités en ligne comme celle-ci - manger ces huit types d'aliments pour se débarrasser du gros ventre, c'est complètement absurde!

Il n'y a pas d'aliments magiques au monde, aucun aliment ne peut vous aider à devenir plus mince! Certains ingrédients contiennent plus de vitamines, de minéraux, de fibres alimentaires et moins de calories, mais le corps ne vous dit pas quels aliments vous mangez. Ils ne connaissent que la quantité de calories, de protéines, de lipides et de glucides que vous consommez. Attendre. Votre corps ne sera pas biaisé contre des aliments spécifiques. Aujourd'hui, il a gagné&t crier parce que vous avez mangé une pizza." Dieu! Vous venez de manger une pizza. Je dois laisser disparaître ta ligne de sirène. Le corps ne fonctionne pas comme ça. Votre corps va gérer tout ce que vous mangez, donc la bonne nouvelle est que lorsque vous contrôlez votre régime alimentaire, il n'y a en fait aucun aliment que vous ne pouvez pas manger. Tant que vous pouvez contrôler la quantité de nourriture, ne laissez pas l'apport calorique&dépasser les dépenses GG.


Erreur 6: objectifs irréalistes

Le souci du succès est un problème commun à de nombreuses personnes. Une certaine star a changé d'homme depuis quelques mois, et combien de kilos il a perdu en quelques mois! Ce sont les choses que vous regardez en surface! Je ne sais pas s'ils font de la publicité, des films et doivent le faire? La méthode est même extrême!

GG quot; Je veux perdre 13 kilos en huit semaines pour accueillir l'été!" ou" Je veux perdre 1,5 kilogramme par semaine", ce qui est l'objectif que beaucoup de gens se sont fixé. Mais des objectifs irréalistes vous feront vous sentir plus frustré et troublé sur la voie de la perte de poids. Lorsque cette sensation est trop forte, vous commencerez à vous demander si votre perte de poids est correcte ou même à utiliser des méthodes drastiques. Atteindre des résultats à court terme, mais finalement ruiné le contrôle conventionnel de l'alimentation. Ce que vous devez faire, c'est passer à un petit objectif qui peut être atteint chaque semaine. Étape par étape, vous vous sentirez plus épanoui et confiant pour continuer à avancer dans la bonne direction.


Informations de contact

Boîte aux lettres d'entreprise: sales@rongxinbio.com

Skype: sales@rongxinbio.com

Whatsapp: +86-18729210590






Hot Tags: clenbutérol hcl (clen) cas: 21898-19-1, Chine, usine, vente en gros, de haute qualité, acheter, somatropine, vente chaude, à vendre

Enquête

You Might Also Like